Nombre total de pages vues

vendredi 1 juin 2012

VOILA' MON DESSIN

Je suis bon en dessin.
J'aime faire des dessins à main levée et faire des dessins géométriques.
Pour réaliser mes dessins aux cours d'art plastique j'ai utilisé des techniques différentes.
Voilà mon dessin préféré: il est inspiré à "Le Pont de Longlois" de Vincent Van Gogh.
J'ai réalisé ce dessin en troisième classe sous le guide de madame Valota.
Le sujet de ce dessin est un paysage.
Au premier plan il y a la rivière et les banques avec de l'herbe.
Au deuxième plan il y a un pont en briques rouges et deux cyprès.
A l'arrière plan il y a le ciel.
Pour le réaliser j'ai utilisé: une feuille à dessin, des gouaches et un pinceau.
Comme couleurs j'ai utilisé le bleu et le gris pour l'eau et le ciel, le rouge pour les briques, le jaune et le vert pour l'herbe et les cyprès.
J'aime beaucoup ce dessin parce que j'ai bien aimé la technique de l'allégement de la couleur.

 

 

 

Aucun commentaire: